INSCRIPTION A L'ORDRE DES MEDECINS A PARIS EN FRANCE


Le Docteur Philippe Chout est inscrit à l'Ordre des Médecins de Paris en France

 le dr Philippe Chout est inscrit à l'Ordre des Médecins de Paris depuis 1999 de façon continue il d'a pas été radié

Inscritption du Docteur Chout sur le registre des spécialistes qualifiés en Chirurgie plastique réparatrice et esthétique à Paris et à Genève.


Cher Patients,

Je suis Ancien interne des Hôpitaux de Paris et ancien chef de clinique à la faculté, je me suis installé en pratique privée à Paris en 1999. Je suis inscrit à l'Ordre des Médecins de Paris de façon continue depuis 1999, sous le numéro 64 900-75 sur le registre des spécialistes qualifiée en Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. J'excerce à Paris depuis dix-sept année de façon continue, bien que j'ai vécu à partir de 2004 à Londres au Royaume Uni et à Nyon dans le Canton de Vaud en Suisse, à proximité de Genève. J'habite maintenant en France de façon permanente depuis le printemps 2016. Je réside à l'ouest de Paris à 50 minutes en voiture du cabinet de consultation situé 21 avenue Georges V, à Paris dans le huitième arrondissement. Je consulte au cabinet l'après-midi entre 13 heures à 19 heures le lundi , le jeudi et le samedi. J'opère à la clinique du Mont-Louis à Paris dans le onzièeme arrondissement, et à la Clinique située en bas des Champs Elysée dans le huitième arrondissement. Toutes mes consultations et opérations se font en dehors de la convention avec la sécurité sociale. Il n'y a aucun remboursement des prescriptions ni d'arrêt de travail en esthétique pure. Je suis également inscrit sur le registre des Chirurgiens qualifiés en Chirurgie plastique réparatrice et esthétique dans la Confédération Helvétique à Genève en Suisse sous le numéro 41347 depuis 2009.

Site internet du Dr. Philippe Chout avis d'inscription dans la Confédération helvétique à Genève en Suisse, et à Paris.

515


Attestation d'inscription CONTINUE depuis 1999 du docteur Philippe Chout à L'Ordre des Médecins de Paris
attestation inscription Ordre des Médecins Paris dr Philippe Chout n'a pas été radié


525

Au sujet de ma suspension d'excercie pendant un mois en octobre 2008...


Pour contredire les rumeurs fausses de radiation de l'Ordre des Médecins entretenues sur les forums malveillants, voici un extrait de la décison officielle de suspension d'exercice de un mois en octobre 2008 .

Il y a de nombreuses années, pour une affaire qui n'était pas relative à la qualité des soins délivrés aux patients, mais à un référencement inapproprié de mon ancien site internet en 2006, j'ai subi la sanction de un mois de suspension de pratiquer par décision de la Chambre disciplinaire du Conseil national de l'Ordre des Médecins. Je regrette profondément ces erreurs passées, relatives à l'indexage des mots clés sur mon ancien site internet, que j'ai fermé définintivement en 2006. Je m'excuse à nouveau auprès des patients. j'ai failli subir une sanction de radiation, heureusement immédiatement suspendue par l'appel, donc jamais appliquée, puis rapidement jugée "largement excessive " et définitivemnent annulée ... J'ai reçu finalement la sanction de un mois de suspension effective, effectuée du 1er au 31 octobre 2008. Mon inscription à l'Ordre des Médecins de Paris n'a donc jamais été discontinuée, et elle donc est continue depuis 1999 comme le montre l'attestation ci-dessus. Cependant, après ces évènements douloureux tout en ayant la possibilité de pratiquer en France, j'ai développé en paralèlle ma pratique à l'étranger, notamment à Londres au Royaume Uni et à Genève en Suisse, où j'ai élu domicile après 2008. J'ai vécu fort agréablement à Londres et à Nyon en Suisse et j'y ai déveloopé une clientèle internationale . . . Je suis rentré habiter en France depuis le début de l'année 2016 et j'ai repris une activité en cabinet privé à Paris

decision annulation radiation etsuspension un mois en juillet 2008,  dr philippe chout  médecin

574


Je suis à votre disposition pour votre consulation et votre opération à Paris

Depuis le printemps 2016, j'habite en France à l'ouest de Paris de façon continue. Auparavant j' ai habité à Londres en Angleterre, et surtout à Nyon dans le canton de Vaud en Suisse, un endroit extrêmement agréable, que j'aime beaucoup et où je retourne très souvent... Ma pratique principale est maointenant en France, je consulte dans un cabinet médical privé au numéro 21 avenue George V, à Paris dans le huitième arrondissement. J'opère à la Clinique des Champs Elysées proche ( mais distincte) du cabinet, et aussi à la Clinique du Mont-Louis à Paris dans le onzième arrondissement.

La prise d'information ou de rendez-vous se fait avec moi directement et exclusivement soit par email : drphilippechout@protonmail.com. Je réponds toujours personnellement. Il n'est jamais approprié de contacter les cliniques ni pour la délivrance d'information ni pour la prise de rendez-vous...

Je suis un médecin libéral du secteur 3, totalement indépendant et je pratique en dehors de la convention avec la sécurité sociale. Les consultations, les interventions, les prescriptions ou arrêts de travails ne sont pas du tout pris en charge ni par la sécurité sociale ni par les mutuelles ou assurances.


Le cabinet médical, 21 avenue George V, 75008 au Rez-de Chaussée à droite.

consultation-bureau-dr-philippe-chout-paris-75008 - consultation-bureau-dr-philippe-chout-paris-75008
cabinet-dr-philippe-chout-paris-avis-recommandations.jpg


J'opère à la clinique en bas des Champs Elysées , située à 5 minutes à pied du cabinet, et à la Clinique du Mont Louis proche de la place Bastille. Après la consulation, avant l'opération les patients rencontre le médecin anesthésiste en consultation.



Attestation d'inscription en Suisse comme spécialiste qualifié en Chirurgie plastique reconstrutrice et esthétique depuis 2009.
attestation-reconnaissance-diplomes-chirurgie-plastique-dr-chout-suisse.jpg

A Genève en Suisse, je consulte rue du Rhône 14. La prise de rendez-vous se fait également par email: drphilippechout @ protonmail.com


dr-philippe-chout-site-internet-bureau-geneve.jpg-  Genève consultation du dr Philippe Chout rue du rhone
 Dr Philippe Chout consulte aussi à Genève rue du rhone.jpg



FIN DE PAGE INSCRIPTION A L'ORDRE DES MEDECINS